Le transit de Pluton dans le signe du Capricorne

Pluton est une petite planète très lointaine mais ses effets sur le destin des Etres humains sont déterminants ,  on n’échappe pas aux transformations nécessaires à l’évolution 

Cette évolution est déterminée par les effets du transit  de Pluton avec les angles et les points forts d'un ciel natal (thème astrologique)

 

Découverte en en 1930 Cette planète montre tout ce qui est à détruire pour mieux reconstruire …...ou pas 

Planète des extrêmes, elle signe les contrastes et les opposés. La grande richesse suivie de l’extreme pauvreté ou l’inverse (selon les aspects)

 

Pluton fait les hommes (femmes) forts, les conquérants mais aussi les sorciers, les les gourous . En médecine ce sont les très grands chercheurs, médecins, ou maladies sexuelles.

Quand Pluton arrivait dans son signe,  le Scorpion en 1985 on découvrait les ravages du Sida.

 

Symbole de l’atome et de ses explosions,  avec l’arrivée de Saturne sur son degré on pourrait craindre de petites guérillas comme  de grandes guerres…..????? 

 

Alors si Puton forme de bons aspects avec votre ciel Astral vous pouvez vous réjouir.( derniers décan des signes de terre et d’eau)

 

Pour les autres quoi qu’il en soit attendez vous à de grands changements dans les années a venir à vous de diriger vos actions.

 

Mylène