Extrait de theme  

Structure affective

Avec Vénus conjointe, on est dans le passionnel, s’aimer, se réconcilier à l’image éventuelle de vos parents (si mésentente), une vie amoureuse pas forcément reposante !

Jupiter en maison 12 et Uranus en maison 5 peut donner lieu à une relation compliquée avec dénouement brusque.

Si vous avez été confrontée à cette situation, cela n’a pas certainement pas été facile pour vous, car vous êtes une personne gentille, généreuse sensible et intuitive et recherchez l’harmonie dans le couple (Neptune - Milieu-Ciel - Ascendant en aspect harmonique- Lune et Vénus en Trigone) (Soleil et Lune en aspect harmonique). Vous avez besoin dans votre relation d’une personne qui partage comme vous l’amour de la famille et l’amour charnel, vous recherchez la sécurité sur le plan matériel. L'intelligence et l'affectivité ne peuvent vivre l'une sans l'autre, vos sentiments sont influencés par le raisonnement et vice-versa, d'où un jugement marqué par les sympathies ou antipathies. Vous êtes charmante et séduisante !

Vénus et Jupiter une tendance hédoniste, épicurienne qui pousse aux plaisirs de la vie, cette sensualité peut aussi se vivre au travers des plaisirs de la table d’où d’éventuels problèmes de santé qui en découlent (pléthore). Les rapports avec autrui vécus sous le signe de la raison ; union ou association avec un saturnien ou ayant des valeurs fortes en rapport avec Saturne (la planète qui régit les Capricorne).  Cet aspect peut aussi se manifester dans la vie matérielle : tendance aux dépenses excessives pour ou à cause du partenaire ou conflits d’intérêts au sein de la vie à 2. Dans tous les cas vous aimez profiter de la vie ! 😉